Wooden Venetian Blinds

Guangzhou j.s.l. Stores romains: créer un moyen simple d'ajouter une élégance et une sophistication simples à n'importe quelle pièce; Bien placé dans des endroits où l'utilisation de rideaux n'est pas possible, comme une loggia glacée ou une fenêtre ou des portes françaises; Embellie avec une variété de volants, de bordures ou de glands; Peut être combiné avec des tulles ou des rideaux, formant un ensemble harmonieux; Ajuster l'intensité de la lumière dans une pièce avec une variété de tissu en fonction de leur degré de transmission de la lumière; Fournir des options de levage, y compris un environnement complètement sécurisé pour les enfants; Disponible en assortiment de couleurs, de tissus et de motifs.

  • Stores de fenêtre romaine
    Stores de fenêtre romaine
    Stores dégradés de la fenêtre romaine
    notreStores romainsSont une solution de couverture de fenêtre moderne, simple, jolie et fonctionnelle. Elles sont fabriquées avec des matériaux modernes, tels que du tissu de soie douce, de la toile résistante, du bambou et du bois, incroyablement durables et empilés de façon compacte lorsqu'ils sont complètement élevés pour vous donner le maximum Regardez votre fenêtre. Aussi, nous avons diversÉchanges de couleurs des stores romainsPour que vous choisissiez. Nous offrons à la fois des stores manuel et motorisés shangri-la pour vous, en particulierrn Pour les maisons ou les bureaux modernes. Bienvenue à visiter notre site Web ou notre usine pourrnEn savoir plus sur nous.
  • Nuances romaines à l'intérieur du mont
    Nuances romaines à l'intérieur du mont
    Nuances romanes occultes personnalisées à l'intérieur de la monture
    notreStores romainsSont une solution de couverture de fenêtre moderne, simple, jolie et fonctionnelle. Elles sont fabriquées avec des matériaux modernes, tels que du tissu de soie douce, de la toile résistante, du bambou et du bois, incroyablement durables et empilés de façon compacte lorsqu'ils sont complètement élevés pour vous donner le maximum Regardez votre fenêtre. Aussi, nous avons diversÉchanges de couleurs des stores romainsPour que vous choisissiez. Nous offrons à la fois des stores manuel et motorisés shangri-la pour vous, en particulierrn Pour les maisons ou les bureaux modernes. Bienvenue à visiter notre site Web ou notre usine pourrnEn savoir plus sur nous.
  • Pas coudre les nuances romaines
    Pas coudre les nuances romaines
    Ne fait pas couper les nuances de tissu roman
    notreStores romainsSont une solution de couverture de fenêtre moderne, simple, jolie et fonctionnelle. Elles sont fabriquées avec des matériaux modernes, tels que du tissu de soie douce, de la toile résistante, du bambou et du bois, incroyablement durables et empilés de façon compacte lorsqu'ils sont complètement élevés pour vous donner le maximum Regardez votre fenêtre. Aussi, nous avons diversÉchanges de couleurs des stores romainsPour que vous choisissiez. Nous offrons à la fois des stores manuel et motorisés shangri-la pour vous, en particulierrn Pour les maisons ou les bureaux modernes. Bienvenue à visiter notre site Web ou notre usine pourrnEn savoir plus sur nous.
Demandez un devis gratuit

Si vous avez un problème concernant nos stores ou nos machines, veuillez noter vos besoins et vos problèmes, nos ventes essayeront de vous répondre dans les 24 heures. Merci de votre attention!

Contactez-nous maintenant

Wooden Venetian Blinds

Guangzhou J.S.L. Roman Blinds : Creating a easy way to add simple elegant and sophistication to any room; Well placed in locations where the use of curtains is not possible, such as a glazed loggia or a kichen window or French doors; Embellished with a Variety of ruffles,borders or tassels; Can be combined with tulle or curtains, forming a harmonious ensemble; Adjust the intensity of light in a room with a variety of fabric depending on their degree of light transmission; Provide with lifting options,including a completely child safe environment; Available in assortment of colors, fabrics and patterns.

  • Roman Window Shades
    Roman Window Shades
    Relaxed Roman Window Shades Blackout
    Our Roman Blinds are modern, simple styled, beautiful functional, and affordable window covering solution.They are made with modern material, such as soft silk fabric, sturdy canvas, bamboo and wood, that are amazingly durable and stack compactly when fully raised to give you the maximum view out your window. Also, We have various Roman Blinds color swatches for you to choose. We offer both Manual and Motorized Shangri-la blinds for you, especially for modern homes or offices. Welcome to visit our web or factory to know more about us.
  • Roman shades inside mount
    Roman shades inside mount
    Custom Made Blackout Roman Shades Inside Mount
    Our Roman Blinds are modern, simple styled, beautiful functional, and affordable window covering solution.They are made with modern material, such as soft silk fabric, sturdy canvas, bamboo and wood, that are amazingly durable and stack compactly when fully raised to give you the maximum view out your window. Also, We have various Roman Blinds color swatches for you to choose. We offer both Manual and Motorized Shangri-la blinds for you, especially for modern homes or offices. Welcome to visit our web or factory to know more about us.
  • no sew roman shades
    no sew roman shades
    Making No Sew Roman Fabric Shades Target
    Our Roman Blinds are modern, simple styled, beautiful functional, and affordable window covering solution.They are made with modern material, such as soft silk fabric, sturdy canvas, bamboo and wood, that are amazingly durable and stack compactly when fully raised to give you the maximum view out your window. Also, We have various Roman Blinds color swatches for you to choose. We offer both Manual and Motorized Shangri-la blinds for you, especially for modern homes or offices. Welcome to visit our web or factory to know more about us.
Request a free quote

If you have any problem about our blinds or machines,please write down your needs and problems, our sales will try to answer you in 24 hours. Thank you for your attention!

contact us now