Wooden Venetian Blinds

Nos stores verticaux sont bien adaptés dans les décors occasionnels et formels; La solution classique pour couvrir les portes coulissantes en verre et les grandes fenêtres; Faible entretien et facilité d'utilisation font des stores verticaux un traitement populaire pour presque toutes les fenêtres; Bloquer la lumière du soleil la plus dure et permettre à la lumière du soleil de filtrer doucement à travers eux; Le support de pvc est disponible pour une isolation et une intimité accrues ainsi qu'un aspect uniforme de la rue; Disponible avec des stériles de designers; Un contrôle de la chaîne et du cordon est standard ou choisissez la commande de la baguette pour la sécurité des enfants et des animaux de compagnie; Un large choix de modèles et de choix vous offre une solution parfaite pour contrôler votre vie privée tout en ajoutant de l'élégance dans votre chambre. Bienvenue à visiter notre usine ou notre site Web, et en savoir plus sur nos stores, nuances et stores.


  • Store vertical en PVC
    Store vertical en PVC
    Store vertical en PVC 3,5" pour grande fenêtre coulissante
    Store vertical en PVC est nommé parce que les lames sont suspendues verticalement sur le rail supérieur et peuvent être librement atténuées à gauche et à droite pour atteindre l'objectif d'ombrage.Toujours utilisé pour les grandes fenêtres de la maison et des lieux commerciaux comme l'hôpital, le bureau, l'école.Ventes d'espoir sur le marché américain .
  • stores verticaux en pvc
    stores verticaux en pvc
    stores verticaux en pvc de vente chaude
    Le store vertical est un autre store vénitien, il peut faire pivoter les lames à 180 degrés pour mieux contrôler la lumière et l'intimité. le store vertical peut rencontrer n'importe quelle fenêtre de taille étroite ou porte de grande taille. tous les tissus pour stores verticaux sont proposés en 89 mm et 127 mm de largeur, ils ont une large gamme de couleurs, de motifs et de textures
  • stores verticaux
    stores verticaux
    Stores verticaux en PVC de commande de baguette sans fil
    stores verticaux peut être librement atténué de de gauche à droite pour atteindre le but de ombres . c'est fait de rideau de PVC Tissu en feuille et utilisé dans des salles de réunion, des chambres VIP, etc. il a les fonctions de insonorisation , isolation thermique, résistance à l'humiditéet UV Protection. Facile à nettoyer et jamais Fade. Il intègre la beauté et praticité.
  • Stores verticaux en aluminium de 127 mm
    Stores verticaux en aluminium de 127 mm
    Stores verticaux en aluminium argenté de 127 mm robustes pour la maison
    Gungzhou j.s.l. verticaleStoresSont la polyvalence de choix ultime et la durabilité durable dernStores ou traitements de fenêtres. Ces rails des stores sont faits de lourdsrnFer ou aluminium. Nous proposons beaucoup d'options de lattes de stores, telles quernTissu, aluminium, pvc, etc. ces stores sont abordables, pratiques,rnSimple et pourtant attrayant. Avec le look moderne et élégant en alliage d'aluminium, les couleurs de créateurs et les métalliques passionnants, notre blIndsrn Faire une déclaration et apporter la vie et une personnalité à n'importe quel espacern(Commercial ou privé). Bienvenue à visiter notre usine ou notre site Web, et savoirrnPlus sur notreStores, stores et volets.
  • Stores verticaux en tissu de 89 mm
    Stores verticaux en tissu de 89 mm
    Élégant store en tissu blanc 89mm élégant pour la maison
    Gungzhou j.s.l. verticaleStoresSont la polyvalence de choix ultime et la durabilité durable dernStores ou traitements de fenêtres. Ces rails des stores sont faits de lourdsrnFer ou aluminium. Nous proposons beaucoup d'options de lattes de stores, telles quernTissu, aluminium, pvc, etc. ces stores sont abordables, pratiques,rnSimple et pourtant attrayant. Avec le look moderne et élégant en alliage d'aluminium, les couleurs de créateurs et les métalliques passionnants, notre blIndsrn Faire une déclaration et apporter la vie et une personnalité à n'importe quel espacern(Commercial ou privé). Bienvenue à visiter notre usine ou notre site Web, et savoirrnPlus sur notreStores, stores et volets.
  • Stores verticaux électriques de 89 mm
    Stores verticaux électriques de 89 mm
    Électroscopique 89 mm tissu en ivoire stores verticaux pour bureau
    Gungzhou j.s.l. verticaleStoresSont la polyvalence de choix ultime et la durabilité durable dernStores ou traitements de fenêtres. Ces rails des stores sont faits de lourdsrnFer ou aluminium. Nous proposons beaucoup d'options de lattes de stores, telles quernTissu, aluminium, pvc, etc. ces stores sont abordables, pratiques,rnSimple et pourtant attrayant. Avec le look moderne et élégant en alliage d'aluminium, les couleurs de créateurs et les métalliques passionnants, notre blIndsrn Faire une déclaration et apporter la vie et une personnalité à n'importe quel espacern(Commercial ou privé). Bienvenue à visiter notre usine ou notre site Web, et savoirrnPlus sur notreStores, stores et volets.
  • Stores verticaux pvc de 127 mm
    Stores verticaux pvc de 127 mm
    Bâches pvc de 127 mm robustes stores verticaux pour bureau
    Gungzhou j.s.l. verticaleStoresSont la polyvalence de choix ultime et la durabilité durable dernStores ou traitements de fenêtres. Ces rails des stores sont faits de lourdsrnFer ou aluminium. Nous proposons beaucoup d'options de lattes de stores, telles quernTissu, aluminium, pvc, etc. ces stores sont abordables, pratiques,rnSimple et pourtant attrayant. Avec le look moderne et élégant en alliage d'aluminium, les couleurs de créateurs et les métalliques passionnants, notre blIndsrn Faire une déclaration et apporter la vie et une personnalité à n'importe quel espacern(Commercial ou privé). Bienvenue à visiter notre usine ou notre site Web, et savoirrnPlus sur notreStores, stores et volets.
  • Stores verticaux de fenêtre de 89 mm
    Stores verticaux de fenêtre de 89 mm
    Sur mesure rideaux verticaux en aluminium 89 mm en acier
    Gungzhou j.s.l. verticaleStoresSont la polyvalence de choix ultime et la durabilité durable dernStores ou traitements de fenêtres. Ces rails des stores sont faits de lourdsrnFer ou aluminium. Nous proposons beaucoup d'options de lattes de stores, telles quernTissu, aluminium, pvc, etc. ces stores sont abordables, pratiques,rnSimple et pourtant attrayant. Avec le look moderne et élégant en alliage d'aluminium, les couleurs de créateurs et les métalliques passionnants, notre blIndsrn Faire une déclaration et apporter la vie et une personnalité à n'importe quel espacern(Commercial ou privé). Bienvenue à visiter notre usine ou notre site Web, et savoirrnPlus sur notreStores, stores et volets.
  • Stores et accessoires verticaux prêts à l'emploi
    Stores et accessoires verticaux prêts à l'emploi
    Stores et accessoires verticaux en aluminium prêts à l'emploi pour bureau
    Gungzhou j.s.l. verticaleStoresSont la polyvalence de choix ultime et la durabilité durable dernStores ou traitements de fenêtres. Ces rails des stores sont faits de lourdsrnFer ou aluminium. Nous proposons beaucoup d'options de lattes de stores, telles quernTissu, aluminium, pvc, etc. ces stores sont abordables, pratiques,rnSimple et pourtant attrayant. Avec le look moderne et élégant en alliage d'aluminium, les couleurs de créateurs et les métalliques passionnants, notre blIndsrn Faire une déclaration et apporter la vie et une personnalité à n'importe quel espacern(Commercial ou privé). Bienvenue à visiter notre usine ou notre site Web, et savoirrnPlus sur notreStores, stores et volets.
Demandez un devis gratuit

Si vous avez un problème concernant nos stores ou nos machines, veuillez noter vos besoins et vos problèmes, nos ventes essayeront de vous répondre dans les 24 heures. Merci de votre attention!

Contactez-nous maintenant

Wooden Venetian Blinds

Our Vertical Blinds are well suited in both casual and formal decors; the classic solution to cover sliding glass doors and large windows; Low maintenance and easy operation make vertical blinds a popular treatment for almost any window; Block out the harshest sunlight and allow sunlight to gently filter through them; PVC backing is available for increased insulation and privacy as well as a uniform appearance from the street; Availabe with designer valances; A chain and cord control come standard or choose the wand control for child and pet safety; A large selection of patterns and choices gives you a perfect solution to control your privacy while adding elegance to your room. Welcome to visit our factory or web, and know more about our window blinds, shades and shutters.


  • PVC vertical blind
    PVC vertical blind
    3.5" PVC vertical blind for sliding big window
    PVC vertical blind is named because the blades are suspended vertically on the upper rail, and can be freely dimmed left and right to achieve the purpose of shading.Always used for big windows of home and commerical places like hospital,office,school.Hope sales in US market.
  • PVC vertical blinds
    PVC vertical blinds
    Hot sales PVC Vertical Blinds
    Vertical blind is another venetian blinds, it can be rotated blades through 180 degree to control light and privacy better. Vertical blind can meet no matter narrow size window nor large size door. All vertical blind fabric are offered in 89mm and 127mm width, it has an extensive range of colors, patterns and texture.
  • vertical blinds
    vertical blinds
    Cordless Wand Control PVC Vertical Blinds
    Vertical blinds can be freely dimmed from left to right to achieve the purpose of shading. It is made of PVC curtain sheet fabric and used in meeting rooms, VIP rooms, etc. It has the functions of sound insulation, heat insulation, moisture resistance, and UV protection. Easy to clean and never fade. It integrates beauty and practicality.
  • 127mm Aluminum Vertical Blinds
    127mm Aluminum Vertical Blinds
    Heavy-duty 127mm Silver Aluminum Vertical Blinds for Home
    Gungzhou J.S.L. Vertical Blinds are the ultimate choice versatility and long-lasting durability of blinds or window treatments. These blinds rails are made of heavy-duty iron or aluminum. We offer a lot of options of blinds slats, such as fabric, Aluminum, PVC etc.. These blinds are affordable, practical, simple and yet attractive. With the modern, sleek look of aluminum alloy, designer colours, and exciting metallics, our blinds make a statement and bring life and a personality to any space (commercial or private ). Welcome to visit our factory or web, and know more about our window blinds, shades and shutters.
  • 89 mm Fabric Vertical Blinds
    89 mm Fabric Vertical Blinds
    Elegant 89mm White Fabric Vertical Blinds for Home
    Gungzhou J.S.L. Vertical Blinds are the ultimate choice versatility and long-lasting durability of blinds or window treatments. These blinds rails are made of heavy-duty iron or aluminum. We offer a lot of options of blinds slats, such as fabric, Aluminum, PVC etc.. These blinds are affordable, practical, simple and yet attractive. With the modern, sleek look of aluminum alloy, designer colours, and exciting metallics, our blinds make a statement and bring life and a personality to any space (commercial or private ). Welcome to visit our factory or web, and know more about our window blinds, shades and shutters.
  • Electric 89mm vertical blinds
    Electric 89mm vertical blinds
    Electeic 89mm Ivory Fabric Vertical Blinds for Office
    Gungzhou J.S.L. Vertical Blinds are the ultimate choice versatility and long-lasting durability of blinds or window treatments. These blinds rails are made of heavy-duty iron or aluminum. We offer a lot of options of blinds slats, such as fabric, Aluminum, PVC etc.. These blinds are affordable, practical, simple and yet attractive. With the modern, sleek look of aluminum alloy, designer colours, and exciting metallics, our blinds make a statement and bring life and a personality to any space (commercial or private ). Welcome to visit our factory or web, and know more about our window blinds, shades and shutters.
  • 127 mm PVC Vertical Blinds
    127 mm PVC Vertical Blinds
    Heavy-duty 127mm PVC Slats Vertical Blinds for Office
    Gungzhou J.S.L. Vertical Blinds are the ultimate choice versatility and long-lasting durability of blinds or window treatments. These blinds rails are made of heavy-duty iron or aluminum. We offer a lot of options of blinds slats, such as fabric, Aluminum, PVC etc.. These blinds are affordable, practical, simple and yet attractive. With the modern, sleek look of aluminum alloy, designer colours, and exciting metallics, our blinds make a statement and bring life and a personality to any space (commercial or private ). Welcome to visit our factory or web, and know more about our window blinds, shades and shutters.
  • 89mm Vertical Window Blinds
    89mm Vertical Window Blinds
    Made to Measure 89mm Aluminum Vertical Window Blinds UK
    Gungzhou J.S.L. Vertical Blinds are the ultimate choice versatility and long-lasting durability of blinds or window treatments. These blinds rails are made of heavy-duty iron or aluminum. We offer a lot of options of blinds slats, such as fabric, Aluminum, PVC etc.. These blinds are affordable, practical, simple and yet attractive. With the modern, sleek look of aluminum alloy, designer colours, and exciting metallics, our blinds make a statement and bring life and a personality to any space (commercial or private ). Welcome to visit our factory or web, and know more about our window blinds, shades and shutters.
  • Ready Made Vertical Blinds & Accessories
    Ready Made Vertical Blinds & Accessories
    Ready Made Aluminum Vertical Blinds & Accessories for Office
    Gungzhou J.S.L. Vertical Blinds are the ultimate choice versatility and long-lasting durability of blinds or window treatments. These blinds rails are made of heavy-duty iron or aluminum. We offer a lot of options of blinds slats, such as fabric, Aluminum, PVC etc.. These blinds are affordable, practical, simple and yet attractive. With the modern, sleek look of aluminum alloy, designer colours, and exciting metallics, our blinds make a statement and bring life and a personality to any space (commercial or private ). Welcome to visit our factory or web, and know more about our window blinds, shades and shutters.
Request a free quote

If you have any problem about our blinds or machines,please write down your needs and problems, our sales will try to answer you in 24 hours. Thank you for your attention!

contact us now