Wooden Venetian Blinds

Les stores roulants sont la polyvalence de choix ultime et la durabilité durable des stores ou des traitements de fenêtre. Ces rails sont fabriqués en fer ou en aluminium résistant. Nous offrons beaucoup d'options de tissus de stores, tels que des tissus occultes communs, des imprimés 3D, des écrans solaires, des tissus simples, etc. ces stores sont abordables, pratiques, simples et attrayantes. Ils viennent avec une vaste gamme d'options de couleurs, y compris le noir, le blanc, le marron, l'ivoire, le rose, etc., avec le look moderne et élégant de l'impression, des couleurs de créateurs et des métalliques passionnantes, nos stores font une déclaration et apportent la vie et la personnalité à n'importe quel Espace (commercial ou privé). Bienvenue à visiter notre usine et à comprendre nos stores, nuances et stores.





  • Nay and night roller shades
    Nay and night roller shades
    Nuit de nuit double usage des nuances de roulement liban
    notreScènes de roulement à double usage jour et nuit: Des perforations variables permettent une intégration esthétique intérieure avec de multiples exigences légères; Maintenance facile du produit; La souplesse pour une meilleure sécurité; Contrôle variable de la lumière (comme les écrans solaires, le tissu antidéflagrant, le tissu de jour et de nuit); Beaucoup de fonctionnement systemd (contrôle chian, contrôle du printemps, commande électrique); intimité. Bienvenue à visiter notre site Web ou notre usine pour en savoir plus sur notreStores, nuances et volets.
  • Deux roulettes
    Deux roulettes
    Le soir et le soir, double rideaux occultant
    notreStores roulants à double usage jour et nuit: Des perforations variables permettent une intégration esthétique intérieure avec de multiples exigences légères; Maintenance facile du produit; La souplesse pour une meilleure sécurité; Contrôle variable de la lumière (comme les écrans solaires, le tissu antidéflagrant, le tissu de jour et de nuit); Beaucoup de fonctionnement systemd (contrôle chian, contrôle du printemps, commande électrique); intimité. Bienvenue à visiter notre site Web ou notre usine pour en savoir plus sur notreStores, nuances et volets.
  • Stores à double design
    Stores à double design
    Double vitrage design intérieur à roulettes
    notreStores roulants à double usage jour et nuit: Des perforations variables permettent une intégration esthétique intérieure avec de multiples exigences légères; Maintenance facile du produit; La souplesse pour une meilleure sécurité; Contrôle variable de la lumière (comme les écrans solaires, le tissu antidéflagrant, le tissu de jour et de nuit); Beaucoup de fonctionnement systemd (contrôle chian, contrôle du printemps, commande électrique); intimité. Bienvenue à visiter notre site Web ou notre usine pour en savoir plus sur notreStores, nuances et volets.
Demandez un devis gratuit

Si vous avez un problème concernant nos stores ou nos machines, veuillez noter vos besoins et vos problèmes, nos ventes essayeront de vous répondre dans les 24 heures. Merci de votre attention!

Contactez-nous maintenant

Wooden Venetian Blinds

Roller Blinds are the ultimate choice versatility and long-lasting durability of blinds or window treatments. These blinds rails are made of heavy-duty iron or aluminum. We offer a lot of options of blinds fabrics, such as common blackout fabric, 3D printed fabric, sunscreens, plain fabric etc.. These blinds are affordable, practical, simple and yet attractive. They come with a vast array of colour options including black, white, brown, ivory, pink etc. With the modern, sleek look of printing, designer colours, and exciting metallics, our blinds make a statement and bring life and a personality to any space (commercial or private ). Welcome to visit our factory and understand our window blinds, shades and shutters.





  • Nay and Night Roller Shades
    Nay and Night Roller Shades
    Day Night Double Use Roller Shades Lebanon
    Our Day and Night Dual Use Roller Shades: Varying perforations allow for interior aesthetic integration with multiple light requirements; Easy product maintenance; Dutability for enhanced security; Variable light control( Such as Sunscreens, Blackout Fabric, Day and Night Fabric); Lots of operation systemd ( Chian control, Spring control, Electric control); Privacy. Welcome to visit our web or factory to understand more about our Blinds, shades and shutters.
  • Dual Roller Blinds
    Dual Roller Blinds
    Day and Night Dual Roller Blinds Blackout
    Our Day and Night Dual Use Roller Blinds: Varying perforations allow for interior aesthetic integration with multiple light requirements; Easy product maintenance; Dutability for enhanced security; Variable light control( Such as Sunscreens, Blackout Fabric, Day and Night Fabric); Lots of operation systemd ( Chian control, Spring control, Electric control); Privacy. Welcome to visit our web or factory to understand more about our Blinds, shades and shutters.
  • Double Design Roller Blinds
    Double Design Roller Blinds
    Double Design Light Control Indoor Roller Blinds
    Our Day and Night Dual Use Roller Blinds: Varying perforations allow for interior aesthetic integration with multiple light requirements; Easy product maintenance; Dutability for enhanced security; Variable light control( Such as Sunscreens, Blackout Fabric, Day and Night Fabric); Lots of operation systemd ( Chian control, Spring control, Electric control); Privacy. Welcome to visit our web or factory to understand more about our Blinds, shades and shutters.
Request a free quote

If you have any problem about our blinds or machines,please write down your needs and problems, our sales will try to answer you in 24 hours. Thank you for your attention!

contact us now