Wooden Venetian Blinds

Nos stores verticaux sont bien adaptés dans les décors occasionnels et formels; La solution classique pour couvrir les portes coulissantes en verre et les grandes fenêtres; Faible entretien et facilité d'utilisation font des stores verticaux un traitement populaire pour presque toutes les fenêtres; Bloquer la lumière du soleil la plus dure et permettre à la lumière du soleil de filtrer doucement à travers eux; Le support de pvc est disponible pour une isolation et une intimité accrues ainsi qu'un aspect uniforme de la rue; Disponible avec des stériles de designers; Un contrôle de la chaîne et du cordon est standard ou choisissez la commande de la baguette pour la sécurité des enfants et des animaux de compagnie; Un large choix de modèles et de choix vous offre une solution parfaite pour contrôler votre vie privée tout en ajoutant de l'élégance dans votre chambre. Bienvenue à visiter notre usine ou notre site Web, et en savoir plus sur nos stores, nuances et stores.


  • Nuances verticales motorisées
    Nuances verticales motorisées
    Sur mesure des nuances solaires verticales motorisées
    Gungzhou j.s.l. verticaleStoresSont la polyvalence de choix ultime et la durabilité durable dernStores ou traitements de fenêtres. Ces rails des stores sont faits de lourdsrnFer ou aluminium. Nous proposons beaucoup d'options de lattes de stores, telles quernTissu, aluminium, pvc, etc. ces stores sont abordables, pratiques,rnSimple et pourtant attrayant. Avec le look moderne et élégant en alliage d'aluminium, les couleurs de créateurs et les métalliques passionnants, notre blIndsrn Faire une déclaration et apporter la vie et une personnalité à n'importe quel espacern(Commercial ou privé). Bienvenue à visiter notre usine ou notre site Web, et savoirrnPlus sur notreStores, stores et volets.
  • Nuances électriques verticales
    Nuances électriques verticales
    Stores électriques et stores électriques pour fenêtres
    Gungzhou j.s.l. verticaleStoresSont la polyvalence de choix ultime et la durabilité durable dernStores ou traitements de fenêtres. Ces rails des stores sont faits de lourdsrnFer ou aluminium. Nous proposons beaucoup d'options de lattes de stores, telles quernTissu, aluminium, pvc, etc. ces stores sont abordables, pratiques,rnSimple et pourtant attrayant. Avec le look moderne et élégant en alliage d'aluminium, les couleurs de créateurs et les métalliques passionnants, notre blIndsrn Faire une déclaration et apporter la vie et une personnalité à n'importe quel espacern(Commercial ou privé). Bienvenue à visiter notre usine ou notre site Web, et savoirrnPlus sur notreStores, stores et volets.
  • Nuances verticales du patio
    Nuances verticales du patio
    Nuances verticales verticales non verticales
    Gungzhou j.s.l. verticaleStoresSont la polyvalence de choix ultime et la durabilité durable dernStores ou traitements de fenêtres. Ces rails des stores sont faits de lourdsrnFer ou aluminium. Nous proposons beaucoup d'options de lattes de stores, telles quernTissu, aluminium, pvc, etc. ces stores sont abordables, pratiques,rnSimple et pourtant attrayant. Avec le look moderne et élégant en alliage d'aluminium, les couleurs de créateurs et les métalliques passionnants, notre blIndsrn Faire une déclaration et apporter la vie et une personnalité à n'importe quel espacern(Commercial ou privé). Bienvenue à visiter notre usine ou notre site Web, et savoirrnPlus sur notreStores, stores et volets.
Demandez un devis gratuit

Si vous avez un problème concernant nos stores ou nos machines, veuillez noter vos besoins et vos problèmes, nos ventes essayeront de vous répondre dans les 24 heures. Merci de votre attention!

Contactez-nous maintenant

Wooden Venetian Blinds

Our Vertical Blinds are well suited in both casual and formal decors; the classic solution to cover sliding glass doors and large windows; Low maintenance and easy operation make vertical blinds a popular treatment for almost any window; Block out the harshest sunlight and allow sunlight to gently filter through them; PVC backing is available for increased insulation and privacy as well as a uniform appearance from the street; Availabe with designer valances; A chain and cord control come standard or choose the wand control for child and pet safety; A large selection of patterns and choices gives you a perfect solution to control your privacy while adding elegance to your room. Welcome to visit our factory or web, and know more about our window blinds, shades and shutters.


  • Motorized Vertical Shades
    Motorized Vertical Shades
    Made to Measure Motorized Vertical Solar Shades
    Gungzhou J.S.L. Vertical Blinds are the ultimate choice versatility and long-lasting durability of blinds or window treatments. These blinds rails are made of heavy-duty iron or aluminum. We offer a lot of options of blinds slats, such as fabric, Aluminum, PVC etc.. These blinds are affordable, practical, simple and yet attractive. With the modern, sleek look of aluminum alloy, designer colours, and exciting metallics, our blinds make a statement and bring life and a personality to any space (commercial or private ). Welcome to visit our factory or web, and know more about our window blinds, shades and shutters.
  • Electric Vertical Shades
    Electric Vertical Shades
    Electric Blackout Vertical Shades and Blinds for Windows
    Gungzhou J.S.L. Vertical Blinds are the ultimate choice versatility and long-lasting durability of blinds or window treatments. These blinds rails are made of heavy-duty iron or aluminum. We offer a lot of options of blinds slats, such as fabric, Aluminum, PVC etc.. These blinds are affordable, practical, simple and yet attractive. With the modern, sleek look of aluminum alloy, designer colours, and exciting metallics, our blinds make a statement and bring life and a personality to any space (commercial or private ). Welcome to visit our factory or web, and know more about our window blinds, shades and shutters.
  • Patio Vertical Shades
    Patio Vertical Shades
    Moterized non Blackout Patio Vertical Silhouette Shades
    Gungzhou J.S.L. Vertical Blinds are the ultimate choice versatility and long-lasting durability of blinds or window treatments. These blinds rails are made of heavy-duty iron or aluminum. We offer a lot of options of blinds slats, such as fabric, Aluminum, PVC etc.. These blinds are affordable, practical, simple and yet attractive. With the modern, sleek look of aluminum alloy, designer colours, and exciting metallics, our blinds make a statement and bring life and a personality to any space (commercial or private ). Welcome to visit our factory or web, and know more about our window blinds, shades and shutters.
Request a free quote

If you have any problem about our blinds or machines,please write down your needs and problems, our sales will try to answer you in 24 hours. Thank you for your attention!

contact us now